Les 5 brosses à dents électriques les plus efficaces, selon les dentistes

Le choix d'une brosse à dents dépend de vos préférences personnelles. Voulez-vous une brosse classique qui coûte quelques euros à la pharmacie ? Ou préférez-vous acheter une brosse à dents électrique qui fait le travail à votre place ? Selon l'Association dentaire américaine, elles ont toutes les deux la même efficacité pour nettoyer les dents. Mais une brosse à dents électrique pourrait vous aider à abandonner certaines de vos mauvaises habitudes de brossage, comme ne pas brosser assez longtemps et ne pas nettoyer les endroits les plus difficiles à atteindre, et une étude Cochrane de 2014 sur les modèles électriques leur donne un léger avantage par rapport à la brosse à dents classique.

LIRE LA SUITE

Les 8 meilleures piles rechargeables AA : nous avons testé pour vous !

Investir dans les batteries rechargeables à utiliser dans votre télécommande universelle et autres gadgets ménagers est un choix respectueux de l'environnement qui, à long terme, va vous faire économiser une tonne d'argent et aider à garder une montagne des piles jetables à usage unique hors des sites d'enfouissement et centres de recyclage. Mais choisir les bonnes piles n'est pas facile. Heureusement pour vous, nous sommes là pour vous aider.

LIRE LA SUITE

Baskets tendance femme : les meilleures chaussures de sport à la mode

Au cours des dernières années, la basket a joué son rôle principalement dans l'arène sportive. Maintenant, avec la popularité croissante de l'athlétisme, les baskets ont pris une place de choix dans les chaussures à la mode et celles de tous les jours. En fait, certaines personnes possèdent à présent plusieurs paires de baskets qui répondent à leurs besoins - cela peut aller des chaussures de running à celles de designer.

LIRE LA SUITE

9 meilleures crèmes dépilatoires

Il y a tellement de produits dépilatoires dans les magasins aujourd'hui qu'on se pose la question suivante : « Quelle crème dépilatoire est la meilleure pour vous ? Essayez d'imaginer des images de Liam Hemsworth ou d'Idris Elba en maillot de bain sur la plage avec de vastes touffes de poils sur le dos. Les stars féminines ont encore plus de problèmes avec tous ces vêtements serrés et étriqués. Personne ne veut voir les extrémités des poils piquer sous un petit vêtement boudiné, enfin, personne qui serait sain d'esprit. Après tout, la modernité est de s'habiller pour en révéler juste assez pour taquiner. Le fait d'avoir la peau lisse, c'est branché, alors que les poils… C'est « out ». Les cheveux et les sourcils sont les seuls endroits où les femmes ont des poils et beaucoup d'hommes renoncent aux cheveux avec un crâne chauve que l'on voit autant dans des films que dans la vraie vie. La plupart des gens ne pensaient pas aux crèmes dépilatoires auparavant : le rasage était la réponse populaire aux poils indésirables. Aujourd'hui, il existe plusieurs méthodes alternatives aux coupures, bosses et brûlures provoquées par les rasoirs. Vous pouvez supporter la douleur de l'épilation à la cire avec ses traînées rouges tout au long de la journée, les dépenses liées à l'électrolyse ou à l'épilation au laser avec ces taches rouges révélatrices et laides qui perdurent pendant des jours, ou vous pouvez profiter d'une peau presque instantanément repulpée lorsque vous utilisez une crème dépilatoire efficace. Après avoir éclipsé toutes les autres crèmes dépilatoires peu efficaces et nauséabondes sur le marché, ces dix principaux produits dépassent de loin les autres.

LIRE LA SUITE